Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maria Vallespí
13 janvier 2015

Mon Noël

Mon Noël était excitant!
Après avoir terminé mes classes, je suis allé au Portugal pour une semaine. J’ai eu un grand temps, mangé Francesinha et la morue, qui au Portugal est le plus typique aliment

Puis, au retour j’étais triste, mais j’ai aidé le fait de faire la fête avec mes amis.
J’ai aussi l'habitude d'être avec ma famille parce que les vacances sont un moment spécial pour nous. Nous avons mangé beaucoup parce que nous étions nombreux repas de famille.

Ils ont donné beaucoup de choses aux rois, et je leur ai donné certaines choses à mes parents. Nous sommes nombreux dans la famille, et quand nous nous sommes réveillés nous avons eu la salle pleine de cadeaux.

Pour conclure, ce Noël a été l'un des plus spécial pour moi, et j’espère que l'année prochaine à nouveau être tout ce que spécial...

Publicité
Publicité
Commentaires
Maria Vallespí
Publicité
Archives
Publicité