Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maria Vallespí
8 avril 2015

Une metier du tourisme

Le tourisme est une carrière avec beaucoup de sorties, ce ne est pas par hasard que il est un des
principaux producteurs de la richesse dans les pays comme l'Espagne et la France.
J’étudie le tourisme et nous étudions actuellement en général, mais une sortie que je voudrais faire est de
créer un hôtel.
Pour cet objectif, je pense que beaucoup de persévérance et le professionnalisme étreint nécessaires
pour les personnes à qui vous avez confiance.
 Je pense aussi qu’est important d'être gentil et patient avec les gens qui travaillent avec vous. 
 Vous avez être gentil, pour créer des liens. Avant tout, je pense que c’est nécessaire que vous aimez
traiter avec les gens et de parler différentes langues.
Pour créer une entreprise, mais surtout un Hôtel, vous devez d’être facile de se connecter avec les gens
et sentir à l'aise.
Publicité
Publicité
Commentaires
Maria Vallespí
Publicité
Archives
Publicité